Tote bags Stop Croisières en vente !!!

Stop Croisières est né de l’indignation de riverains du port et de collectifs écologistes face aux impacts sur la santé et à l’aberration écologique et sociale que représente l’industrie des croisières.

Nous réalisons un travail de recherches et de diffusion d’information, de relais médiatique, de connexions avec les autres ports d’Europe, de sensibilisation des élus, ainsi que des manifestations, actions juridiques ou de désobéissance civile pour porter nos revendications.

Pourquoi nous soutenir financièrement ?

Note travail est entièrement bénévole, mais nous avons parfois des frais pour organiser des évènements. Deux possibilités pour nous soutenir financièrement : acheter un Tote bag (et le porter fièrement en allant à la plage à l’Estaque), ou faire un don via notre cagnotte.

Le dessin est une illustration de Giulia David, artiste locale, dénonçant la pollution de l’air engendrée par les croisières. Nos tote bag sont sérigraphiés localement sur coton bio.

Nous avons fait une centaine de sacs. S’ils rencontrent leurs succès, de nouvelles éditions avec d’autres illustrations viendront.

Retrouvez les en vente dans les lieux solidaires de la ville


Pour mieux nous connaître, rejoignez nous sur stop-croisieres.org ou via nos réseaux sociaux (FB, Twitter et Insta).